Dernière mise à jour le 21 juillet 2021

Nous vous remercions pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour obtenir un crédit ou un échange. Veuillez voir ci-dessous pour plus d’informations sur notre politique de retour.

RETOURS

Tous les retours doivent être envoyés dans les trente (30) jours suivant la date d’achat, le cachet de la poste faisant foi. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d’origine.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour retourner un article, veuillez envoyer un courriel au service clientèle à l’adresse [email protected] pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine et le formulaire de retour fourni, et envoyez votre retour à l’adresse suivante :

STM GROUPE

Attn : Retours

NUMÉRO RMA

451 Rue Jamal Eddine al Afghani Soukna Mouriha,

Tanger, Tanger – Tetouan 90 000

Maroc

Veuillez noter que tous les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode de suivi pour envoyer votre retour.

REMBOURSEMENTS

Après avoir reçu votre retour et inspecté l’état de votre article, nous traiterons votre retour ou votre échange. Veuillez prévoir au moins trente (30) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

EXCEPTIONS

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.

Veuillez noter que

● Les articles en solde sont des VENTES FINALES et ne peuvent être retournés.

QUESTIONS

Si vous avez des questions à propos de notre politique contactez nous à :

(+212 ) 539 32 41 71

[email protected]