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FAQs. Questions Générales

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J'ai pas reçu mon produit. Que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre objet dans les délais prévu, vérifier tout d’abord auprès de l’agence postal la plus proche de chez vous avant de nous contacter.

Un reçu du produit est demandé suivi du numéro de commande et de la carte d’identité pour procéder à une investigation afin de résoudre ce problème.

Mon paiement se voit refusé. Pourquoi ?

Il faut tout d’abord vérifier votre solde, si le Solde est inférieur au total de votre chariot il est possible que votre banque refuse de faire passer le paiement, dans le cas où vous avez l’argent dans votre compte mais que ça ne marche toujours pas vérifier avec votre banque en contactant leurs support avant de contacter notre support sur le numéro de téléphone.

Je ne trouve pas un produit dont je suis intéressé.

Si un produit vous intéresse et qui n’est pas dans notre catalogue n’hésitez pas à formuler une demande via e-mail pour savoir s’il est en stock ou s’il possibilité de le précommander nos agents seront ravis de vous assister.

J'ai reçu le produit mais j'ai un problème avec.

Les problèmes font partie de la vie, chez-nous on fait face à ces derniers avec un sourire au visage, et pour vous assister vous pouvez nous contacter via mail en expliquant en détail le problème rencontré avec le produit avec des images ou vidéo descriptifs et finalement votre reçu. Un de nos agents s’occupera avec plaisir de votre problème à votre place.

Mon produit a cessé de fonctionner après la garantie

Il est vraiment difficile de se séparer d’un produit avec lequel on a eu tellement de souvenir, le remplacer pour certain est inconcevable. Chez 1000.ma nous nous occuperons de le réparer si votre produit cesse de fonctionner vous pouvez contacter l’un de nos agents ou venir dans l’une de nos agences pour avoir une idée sur la procédure de réparation.

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